Les 3 meilleures applications pour simuler les bruits et les sons lors d’un appel téléphonique

Publié le : 26 février 20218 mins de lecture

Vous recherchez une solution qui vous permette d’appliquer un bruit de fond à l’appel téléphonique, afin de pouvoir tromper votre ami ? Voici une bonne solution pour vous : des applications permettant de simuler les bruits et les sons d’un appel téléphonique. Grâce à ces applications, vous pouvez non seulement changer de voix en temps réel en vous faisant passer pour quelqu’un d’autre, mais vous pouvez également utiliser de nombreux effets sonores et bruits de fond pour rendre la blague encore plus réaliste. Il vous suffit de télécharger l’une des applications en question depuis le magasin de votre appareil et de lancer l’appel. Alors, ne perdez plus de temps et allez au fond des choses tout de suite.

Call Voice Changer (Android/iOS)

L’une des meilleures applications pour simuler les bruits pendant un appel est le Call Voice Changer. Elle est disponible gratuitement pour les appareils Android et iOS et vous permet également de changer de voix pendant un appel. Elle offre deux minutes d’appels gratuits, après cela, elle facture.

Pour utiliser les sons du changeur de voix pendant vos appels, démarrez l’application en tapant sur son icône (un perroquet sur fond bleu), tapez sur le bouton rouge de démonstration pour simuler un appel et choisissez la voix à utiliser parmi les voix basse, haute, la plus basse, la plus haute ou normale.

Pendant l’appel, choisissez l’un des bruits disponibles répartis en catégories : un petit homme pour reproduire des sons tels que les pleurs, les sifflements ou les rires d’un bébé ; le chien pour reproduire des sons d’animaux ; la caméra pour reproduire des sons de personnages de cinéma, tels que les Minions, Scooby Doo, Dark Vador, Joker ou Mickey Mouse ; le monde pour reproduire des enregistrements en différentes langues (chinois, japonais, norvégien, etc.) ; le gâteau pour les vœux d’anniversaire ; le nuage pour les bruits comme la sirène ou la bombe et le sifflet pour reproduire les sons des cloches, du téléphone, du gong et de la trompette.

Après avoir testé tous les sons disponibles, vous êtes prêt pour votre premier vrai appel téléphonique. Sur l’écran principal du Changeur de voix, tapez le numéro de téléphone à appeler et appuyez sur le bouton Appeler pour lancer l’appel. Choisissez ensuite si vous souhaitez enregistrer votre numéro de téléphone en le saisissant dans le champ « Enregistrer votre numéro de téléphone » ou appuyez sur le bouton « Go » pour appeler avec le numéro privé. Choisissez ensuite la voix avec laquelle vous allez commencer l’appel, attendez la réponse et jouez les sons en tapant sur celle qui vous intéresse.

Comme mentionné ci-dessus, avec Call Voice Changer, vous disposez de deux minutes d’appels gratuits : pour augmenter les minutes dont vous disposez, appuyez sur le bouton Acheter et choisissez l’une des options disponibles (15 min/4,99$, 35 min/9,99$ ou 80 min/19,99$), sinon appuyez sur le bouton Plus de voix pour effectuer des activités et gagner des minutes gratuites.

Funcall (Android/iOS)

Funcall est une autre bonne application pour utiliser le bruit de fond pendant les appels. De plus, il vous permet de modifier votre voix en choisissant parmi quatre tonalités différentes et d’enregistrer vos appels. Il est disponible pour les appareils Android et iOS et offre 50 secondes d’appels gratuits, après quoi vous pouvez acheter des crédits pour continuer à appeler.

Pour commencer à passer des appels avec un bruit de fond, démarrez l’application Funcall et entrez le numéro que vous voulez appeler dans le champ « Entrer le numéro » en haut, puis déplacez la manette à côté de « Enregistrer l’appel » de ON à OFF si vous ne voulez pas enregistrer l’appel et appuyez sur l’icône du combiné pour démarrer l’appel. Si, en revanche, vous souhaitez entendre les bruits et les voix disponibles avant de passer un appel réel, appuyez sur le bouton « Démo gratuite » pour simuler un appel.

Pendant l’appel, tapez sur les effets disponibles (Chat pour chat, Meuh pour vache, Chien pour chien, Zone d’effroi, etc.) pour reproduire le son, tout en tapant sur les options Hélium (hélium), Femme (femme), Homme (homme) et Effrayant (effrayant). Pour mettre fin à l’appel, appuyez sur l’icône rouge du combiné.

Comme mentionné ci-dessus, Funcall est gratuit pendant les 50 premières secondes de l’appel. Une fois que le crédit gratuit est terminé, vous pouvez continuer à appeler avec la demande en achetant l’un des forfaits disponibles. Cliquez ensuite sur le bouton « Acheter plus de temps » et choisissez le forfait que vous préférez : 20 minutes (5,49 euros), 45 minutes (10,99 euros) ou 100 minutes (21,99 euros).

Fun Phone Call (iOS)

Parmi les solutions permettant de simuler le bruit de fond pendant un appel, il y a également le Fun Phone Call, disponible pour les appareils iOS. En plus de vous permettre de changer de voix, il vous permet d’appliquer des bruits tels que les sirènes de police, les cloches ou les bruits d’animaux. L’application est gratuite et fournit deux minutes d’appels, après quoi vous devez acheter des crédits.

Après avoir téléchargé Fun Phone Call sur l’App Store, lancez-le en appuyant sur son icône (un téléphone souriant sur fond orange) sur l’écran d’accueil de votre iPhone/iPad. Au premier démarrage, appuyez sur le bouton « OK » et sur le bouton « Essai » pour simuler un appel de démonstration et tester les sons disponibles.

Appuyez ensuite sur les catégories de bruits ci-dessous pour choisir celle qui vous plaît : le petit homme pour les bruits « humains », tels que les pleurs d’un enfant et les rires ; le chien pour les bruits d’animaux (chien, poulet, éléphant, cheval et mouton) ; la caméra pour les sons de personnes célèbres du cinéma ; le monde pour simuler les voix de Chinois, Japonais, Norvégiens, Zoulous, etc. Le nuage pour choisir le son d’une sirène, d’un accident, d’une bombe, d’un missile ou de la police et le sifflet pour simuler le son d’un appel téléphonique, d’un gong, de cloches, d’une trompette, etc.

Après vous être familiarisé avec tous les sons et les bruits disponibles, appuyez sur le bouton « End call » pour mettre fin à l’appel test et revenir à l’écran principal de l’appel Fun Phone. Maintenant, entrez le numéro à appeler dans le champ Numéro à appeler ou appuyez sur l’icône en forme de flèche pour sélectionner le contact dans le carnet d’adresses de votre téléphone, puis appuyez sur le champ à côté de « Mon téléphone » et, dans le nouvel écran, entrez votre numéro, sinon appuyez sur le bouton « Aller » pour appeler avec le numéro privé.

Enfin, cochez la case « Enregistrer cet appel » si vous souhaitez enregistrer l’appel et appuyez sur le bouton « Appel » en bas pour le lancer. Pendant l’appel, en plus d’appliquer le bruit de fond comme décrit ci-dessus, vous pouvez également changer votre voix en déplaçant le curseur vert sur « Changez votre voix ».

Si vous aimez le Fun Phone Call et que vous souhaitez acheter des crédits pour des appels supplémentaires, appuyez sur l’icône du panier ci-dessous et choisissez le forfait que vous préférez : 2 minutes (0,99 $), 15 minutes (4,99 $), 35 minutes (9,99 $) et 80 minutes (19,99 $). Vous pouvez également choisir de vous abonner pour 19,99 $/mois pour 100 minutes d’appels.

AVERTISSEMENT : n’utilisez les applications mentionnées dans cet article que pour des blagues téléphoniques avec vos amis. S’ils sont utilisés de manière inappropriée, ils peuvent même aller à l’encontre de la loi. Il en va de même pour l’enregistrement des conversations : vous ne pouvez le faire que si votre interlocuteur en est conscient.

Plan du site